Contact us       FR | EN

Legal terms

Owner of the website :

DIAMANT BLANC
4, Rue de Marignan
75008 Paris

TEL : ​00 33 1 47 20 64 55
FAX : 00 33 1 47 20 64 56

Creation, design, production and hosting : www.nomade-com.fr

Photo credits : DIAMANT BLANC

COPYRIGHTS

This site is intended for the personal information of its visitors. No commercial use, even partial, of the data that are presented can be made without the prior written consent of DIAMANT BLANC.

NATIONAL COMMISSION, COMPUTER AND FREEDOM

The information may be collected from you by your use of the Website is strictly for DIAMANT BLANC in order to establish a list of people interested in its activities, especially by those of this site, and will not be passed on to third.

Under the Data Protection Act of 6 January 1978, amended by the Act of 6 August 2004, you have a right to access, rectify or even remove your personal information from you, from DIAMANT BLANC E -mail via the "Contact" section or at the following email address: diamantblanccouture@gmail.com

Site representatives are required by law to retain the data for identifying the author of a message, this information will be kept so by the server. The data include the date and time of the publication of the message and the IP address and name of the author (if a member). In case of manifest infringement by means of an uncensored by the moderator message Site representatives will be required to deliver this information to the judicial or administrative authorities upon demand.

DIAMANT BLANC guarantee the accuracy or completeness of the information published on the Site.


DIAMANT BLANC does not guarantee uninterrupted access to the site www.diamant-blanc.fr especially in case of interventions for maintenance, repairs or disruptions of Internet connections. It can not be liable for technical failures and losses related data, or other consequential damages arising in or related to the use of the site.

DIAMANT BLANC responsibility can not be engaged for any inconvenience or damage arising from the use of the Internet, including interruption of service, external intrusion or presence of computer viruses or any other incident of force majeure, in accordance jurisprudence.

INTELLECTUAL PROPERTY

The texts, images, videos and other work at the site this fall www.diamant-blanc.fr of the French and international legislation on copyright, trademark law and other rights are protected by the Code of Intellectual Property intellectual. They can only be used for strictly personal and private purposes.

According to the law, DIAMANT BLANC can in no way be held responsible for direct or indirect, incidental or otherwise, arising from use or misuse of the website.

DIAMANT BLANC reserves the right to modify, add, delete the terms and conditions of use at any time without notice. These changes will apply as of their publication on the site. Visiting the site after these changes automatically implies acceptance. DIAMANT BLANC also reserves the right to modify, add or delete all or part of the contents or functionality of the site at any time without notice and without liability DIAMANT BLANC be questioned without being held responsible by the site visitor .

COOKIES

The user is informed that during his visits to the site a cookie may be automatically installed on their browser. Cookies are small text files stored on the hard disk when the user is visiting the site. They are used to record and retain information on visitors or on its path through the site, then facilitating the use of the site.

Cookies are not essential for navigation on the site, but they are all disabled it may be that you can not enjoy all the features of the site.

Access to the site and its use are subject to the acceptance and respect of terms and conditions.

LEGAL TERMS Showroom by appointment : 4 Rue de Marignan 75008 Paris – TEL : ​00 33 1 47 20 64 55

Contactez-nous       FR | EN

Mentions Légales

Propriétaire et concepteur du site :

DIAMANT BLANC
4, Rue de Marignan
75008 Paris

TEL : ​00 33 1 47 20 64 55
FAX : 00 33 1 47 20 64 56

Création, réalisation et hébergement : www.nomade-com.fr
Crédits Photos : DIAMANT BLANC

COPYRIGHTS

Ce site est destiné à l’information personnelle de ses visiteurs. Aucune exploitation commerciale, même partielle, des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l’accord préalable et écrit de DIAMANT BLANC.

COMMISSION NATIONALE INFORMATIQUES ET LIBERTÉ

Les informations éventuellement recueillies auprès de vous de par votre utilisation du site web sont strictement destinées à DIAMANT BLANC dans le but de constituer une liste des personnes intéressées par ses activités, et plus particulièrement par celles du présent site, et ne seront pas transmises à des tiers.

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations nominatives vous concernant, auprès de DIAMANT BLANC par e-mail via la rubrique « Contacts » ou à l'adresse mail suivante : diamantblanccouture@gmail.com

Les représentants de sites étant tenus par la loi de conserver les données permettant l’identification de l’auteur d’un message, ces informations seront donc conservées par le serveur. Les données comprennent la date et l’heure de la publication du message ainsi que l’adresse IP et le nom de l’auteur (s’il est membre). En cas d’infraction manifeste commise par l’intermédiaire d’un message non censuré par le modérateur, les représentants du site seront tenus de délivrer ces informations aux autorités judiciaires ou administratives qui en feraient la demande.

DIAMANT BLANC garantit l'exactitude et l'exhaustivité de l'information diffusée sur le Site.


DIAMANT BLANC ne garantit pas l’accès ininterrompu au site www.diamant-blanc.fr notamment en cas d’interventions pour maintenance, réparations, ou de perturbations des connections internet. Il ne saurait être tenu responsable des défaillances techniques et des pertes de données afférentes, ni de tout autre dommage indirect survenant lors ou liés à l’utilisation du site.

La responsabilité de DIAMANT BLANC ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les textes, images, vidéos et tout autre œuvre présente sur le site www.diamant-blanc.fr relèvent de la législation française et internationale sur le droit d’auteur, droit des marques et autres droits et sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins strictement personnelles et privées.

Conformément à la loi, DIAMANT BLANC ne peut, en aucune façon, être tenues pour responsables des dommages directs ou indirects, accidentels ou non, consécutifs à l’utilisation, bonne ou mauvaise, du site web.

DIAMANT BLANC se réserve le droit de modifier, ajouter, supprimer les termes et conditions d’utilisation à tout moment sans préavis. Ces changements s’appliqueront dès leur publication sur le site. La consultation du site une fois ces changements effectués implique automatiquement leur acceptation. DIAMANT BLANC se réserve également le droit de modifier, ajouter ou supprimer tout ou partie du contenu ou des fonctionnalités du site à tout moment sans avertissement préalable et sans que la responsabilité de DIAMANT BLANC soit mise en cause sans être tenu responsable par le visiteur du site.

COOKIES

L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation. Les cookies sont de petits fichiers textes stockés sur le disque dur de l’internaute lorsqu’il vient visiter le site. Ils servent à enregistrer et à garder en mémoire des informations sur le visiteur ou encore sur son parcours dans le site, facilitant ensuite l’utilisation du site.

Les cookies ne sont pas indispensables pour la navigation sur le site, mais s’ils sont tous désactivés il se peut que vous ne puissiez pas bénéficier de toutes les caractéristiques du site.

L'accès au site ainsi que son utilisation sont subordonnés à l'acceptation et au respect des conditions générales.

Mentions légales Show room sur rendez vous : 4 Rue de Marignan 75008 Paris – TEL : 01.47.20.64.55